Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemade by Géraldine
Publicité
Archives
Newsletter
22 juillet 2011

des cadeaux ...

Hier, j'ai reçu ma commande Ma Petite Mercerie !!! Adorable, comme d'hab !

DSCN3157

Ce que préfèrent les enfants, c'est le carambar qui est joint au colis ...

 

Donc, comme Joseph va passe le week end chez sa tante,

j'ai cousu une trousse de toilette pour elle

DSCN3163

DSCN3164

 

Et comme Monsieur Homemade et moi allons à un mariage, il fallait bien compléter leur cadeau

par un "sac de week-end en amoureux"

DSCN3165         DSCN3166

DSCN3168        DSCN3167

 

Maintenant, pour aller à ce mariage, il va falloir que je transforme le taffetas trouvé chez Toto en robe !

DSCN3161

 

Alors, à bientôt avec de nouvelles photos ...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité